Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tito Topin, blog-trotteur.

Les pères de la nation m'emmerdent.

Les pères de la nation m'emmerdent. A ma décharge, je me suis séparé du mien à l'âge de 13 ans et n'ai jamais plus voulu en entendre parler. Quand ils me disent combien de légumes je dois manger par jour, et lesquels me donnent droit à telle ou telle protéine, j'achète un steak, quand ils me somment de boire avec modération pour ne pas risquer d'être joyeux, je me sers triple ration de Jameson. A ta santé, papa ! Quand ils me disent de porter un casque pour mon plus grand bien, je fourgue ma moto au boncoin. Quand ils me disent de protéger non seulement ma tête, mais aussi mon zizi, je leur crie : Atteinte à la vie privée ! Et pourtant quand ils m'ont seriné de m'enfermer chez moi, de me laver les mains au savon de Marseille sans oublier les pouces, d'éternuer dans le coude, de tousser dans le genou, de ne pas embrasser mes enfants, de m'écarter du voisin, et de laver mon linge à 60° pendant une heure, je l'ai fait croyant bien faire ou bien parce que c'est tentant de redevenir le petit enfant qu'on a toujours rêvé de rester. Résultat : mes chemises ont rétréci, je ne les boutonne plus, mon nombril est à l'air, mes poignets arrivent au-dessus du coude. Merci papa. Je vous l'ai dit, les pères de la nation m'emmerdent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article