Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tito Topin, blog-trotteur.

Les vieux m'emmerdent.

Les vieux m'emmerdent. 9 personnes sur 10 qui meurent du Covid ont plus de 65 ans ! Désolé pour eux mais pourquoi ne pas fich' la paix à ceux qui n'ont pas encore atteint ce bel âge ? D'ailleurs, combien de plus de 65 ans trouve-t-on dans une discothèque, dans un concert de rap ? Aucun, ils sont refoulés à l'entrée. Alors laissez-nous danser, bordel de rock ! Oine-tou-tri-for-failleve-rock haround zéclok ! Qui sont ces gens qui m'ordonnent de me coller un bec de canard sur la tronche sous peine d'amende, quel âge ont ces gens qui décident de l'heure à laquelle je dois aller me coucher, qui comptent le nombre de personnes que j'ai le droit d'inviter au baptême du petit, qui m'interdisent d'embrasser Marinette, de draguer Paulette, se sauter Guéguette, de manger trop salé, trop gras, trop sucré, de taper le carton avec les copains ? Ces gens qui me coupent la chique, qui vident les bistros, les restaus, les festivals, les musées, qui tuent le cinéma, le théâtre, le cirque, qui ferment les boutiques, qui font la promo d'Amazon, qui ruinent ceux qui me donnaient plaisir et joie de vivre, ceux qui me donnaient envie de chanter oine-tou-tri-for-failleve-rock haround zéclok ? Tout ça à cause des vieux ? – Non, que nenni, me répond madame Urssaf, c'est pour le bien de tous, c'est une affaire de santé publique, chacun est responsable de l'autre, on s'emmerde tous, certes, mais en bonne santé. - Mais c'est faux, si vous vous préoccupiez de ma santé, ma bonne dame, vous interdiriez l'alcool, la cigarette, la voiture et la mobylette, la viande rouge et la clarinette, la baise et la galipette, la pipe qui va avec, le hula-hoop et le train fantôme, vous interdiriez le sport qui fatigue le cœur, le stress qui noue l'estomac, Vincent Delerm qui nous anesthésie, les talons aiguilles qui tordent la cheville, la saucisse de Strasbourg et d'ailleurs, le cassoulet, la mortadelle. Parfaitement, la mortadelle ! C'est gras la mortadelle ! Et où est la vie, dans tout ça ? Je vais vous dire, ma bonne dame, il faut supprimer les vieux parce qu'ils nous emmerdent tellement qu'on finira par crever avant eux ! "Cada um por si e Deus contra todos", comme dit Bolsonaro (encore un qui nous emmerde, tiens !). Chacun pour soi et Dieu contre tous, bordel de pute de cacochyme !

- Arrête de râler, Tito, t'es malade ou quoi ? T'es devenu alzheimer ? T'as oublié que t'as 88 ans ?

- Et alors quoi, j'ai 88 ans, c'est vrai, mais c'est vrai aussi que les vieux m'emmerdent ! Et d'abord, c'est à quel âge qu'on est vieux ?... (changeant de ton : ) Quelqu'un a vu ma canne, merde, je trouve p'us ma canne...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article